Modellbahnschauanlage in Fürth/Odw. - Teil 1 (Von der Küste bis zu den Alpen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modellbahnschauanlage in Fürth/Odw. - Teil 1 (Von der Küste bis zu den Alpen)

Message  Chris . . . . . le Ven 3 Jan - 22:03

Bonsoir à tous,

Nous voici reparti pour une nouvelle aventure, avec cette exposition Allemande à Fürth, Fürth est une commune de Hesse (Allemagne), située dans l'Arrondissement de Bergstrasse, dans le district de Darmstadt.

Nouveau modèle exposition ferroviaire mise à Fürth / Odenwald

En Mars 2009, nous avons ouvert une disposition modèle d'exposition de chemin de fer de la taille de la jauge HO à Fürth / Odenwald. Sur une grande surface de 100 m² Allemagne est représentée de la côte dans les Alpes à plus de 50 mètres de longueur. Ce disque de plus de 100 trains à commande numérique à 1100 mètres écoutes. Grâce à une programmation complexe d'entraînement variée et manoeuvre est possible. À l'automne 09 en plus de l'usine de Dürnstein par Josef Brandl est numérisé et intégré dans le fonctionnement du véhicule.

http://youtu.be/LeJUJP6EfVY

Un auteur y a laissé une anecdote, qui ne manque pas d'interprétation et, dont, je vous laisse juge !!

Dernier samedi, mes rêves d'enfance m'ont atteint lors de l'ouverture du chemin de modèle la forêt d'ode à Fürth.

Déjà comme un petit enfant, je me trouvais toujours avec de grands yeux devant la voie ferroviaire de modèle de mon père. Pour les conditions de cette époque-là une installation de Märklin très grande et moderne; certes, aucune comparaison avec l'installation de chemin de modèle à Fürth que, ainsi je crois qui est deuxième plus important après le pays des merveilles de miniature à Hambourg.

Cela doit être réparé naturellement encore beaucoup de choses, puisque au transport de Oberhausen à Fürth quelque chose était endommagé; avant tout à la direction, j'ai vu de grands dégâts. Aussi au jour d'ouverture était travaillé assidûment sur l'installation(le dispositif).

Quand j'ai regardé bref au paysan de modèle de chef monsieur Michael Butkay et lui ai raconté du vieux chemin de fer miniature de Märklin de mon père, pourtant, je devenais un peu triste que j'aie vendu ces "trésors de Märklin" contre, mais bon, l'argent.

Naja, si je vois aujourd'hui le chemin de fer miniature à Fürth, je dois dire que les modèles modernes et exacts de détail me plaisent(me tombent), pourtant, beaucoup mieux qu'un vieux jouet de tôle - c'est, pourtant, seulement quelque chose pour le collectionneur...

Je dois dire que je, si je construis, pourtant, encore une fois une installation de modèle, est ce beau contraste-ci à ma vie avec Events, célébrités et l'entreprise scolaire.

Alors en tout cas, ce sera une installation(un dispositif) dans l'échelle(le critère) 1:87 (HO) avec le système de 2 chefs, car maintenant des voies de Märklin avec le chef copartiel paraissent une fois très irréaliste. Dix ans avant, je voulais m'essayer une fois en chemin de Märklin (la trace 1) au jardin. Pourtant, tout bien et bien, mais le pool, pré, bocages de bambou, place de gril et Relaxzonen me sont chers dans le jardin alors honnêtement.

Un chemin de modèle dans HO est pour moi un peu comme la devise de Pipi un long bas - "... je fais ` - moi le monde, comme elle me plaît".

Mais encore maintenant une fois à l'installation(au dispositif) à Fürth... Maintenant, le pavillon d'exposition a une surface utile de plus de 2.300 mètres carrés. Avec cela la "exposition de chemin de modèle la forêt d'ode a passé" après la phase d'introduction se passée très positivement maintenant dans le "monde de chemin de modèle la forêt d'ode" - de la plus grande installation d'exposition HO de l'Allemagne du Sud.

Le changement du nom tient compte avant tout de la nouvelle grandeur(taille), de l'offre essentiellement élargie et du confort d'invités augmenté. A côté des anciennes annexes(dispositifs), l'un est à admirer au-dessus de l'installation de Ruhr de 420 mètres carrés d'après le modèle réaliste de l'ancien monde de miniature Oberhausen - avec les Highlights la villa la colline et mine de charbon l'association de droit.

Cette installation(dispositif) était jointe par le fil dans le dernier - entre-temps à plus de 12 mois - complètement récemment si bien que maintenant peu à peu tout le réseau de lignes optimisé de 4.800 mètres et plus de 750 flancs aille peu à peu en service.

Pendant l'avril, les anciennes annexes(dispositifs) de l'anneau de Siemens successif déménageaient dans la rue Krumbacher. Vous trouvez des infos au chemin(tramway) au réseau(filet) sous www.modellbahnwelt-odenwald.de.

Bonne visualisation ...

Chris .....
Chris . . . . .
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut