Facilité d'embauche à la DB .... ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facilité d'embauche à la DB .... ??

Message  Chris . . . . . le Ven 10 Jan - 11:45

Bonjour,

En ce jour, nous allons vous parler d'un fait assez curieux en Allemagne, chose que nous autres ( Pauvre français débile nous ne savons pas faire, à part accepter à des compagnies privés d'utilisées notre chemin de fer, pour ensuite crier aux crimes que le fret national, est en déficite constant !!!)...

Ce reportage a été trouvé, par un futur membre, qui devrait "sous un certain retard" nous rejoindre par ses qualités linguistiques (multi-langues). Savoir donné à César ce qui appartient à César  Wink ...

C'est un reportage sur une femme, tout à fait normal, ex-agent de l'ancienne Bundesbahn, et c'est au fil du temps, octroyé deux Br 194 "Deutches-krokodil", pour travailler comme opérateur de trains de marchandises indépendante en Allemagne. Elle sait les conduires et les réparer !!  Shocked  Shocked

http://youtu.be/SP_iNhaUxgU

Article tiré des conclusions de certains visiteurs (la traduction n'est peut-être pas "top", mais vous comprendrez le sens  Exclamation  pale 

Quelle femme impressionnant - non : personne! Comme fan de chemin de fer, je peux écouter seulement tout simplement remué(mélangé), si elle raconte quelles raisons(fonds) ils enthousiasment pour sa(leur) locomotive et tout même dans un cadre commercial si exigeant. Cela doit vraiment être une personne intelligente à qui cela l'idéal réussit à chaîner(lier) en fonctionnant au profitable. Madame Pirch semble, aux adversités de la profession à Malgré, contente et avec elle-même dans le pur. Je tire mon chapeau...

Nous reviendrons sur cette article intéréssant, ayant demandé à notre ami, certaines explications au cour de ce reportage, à savoir comment, elle serait arrivé à  faire ce passe droit !!

Bonne visualisation

Chris & Chris .....

Dernière édition par Chris . . . . . le Ven 10 Jan - 21:46, édité 2 fois
Chris . . . . .
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facilité d'embauche à la DB .... ??

Message  lekelek le Ven 10 Jan - 21:14

mouais ils parlent un peu trop allemand pour que je regarde en entier !
lekelek
Membre

Message  Zadig95 le Sam 25 Oct - 6:39

Super reportage, devrait passer sur Arte avec une voix off en français.
On sent bien le plaisir qu'elle prend de son métier et sa passion pour les belles vieilles machines.
Je ne pensais pas que de petites sociétés privées pouvaient charrier du fret sur un réseau ferré, comme le font en somme les transporteurs routiers.
Zadig95
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut