Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  jeo780 le Jeu 10 Juil - 19:52

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur votre forum grâce à l'un d'entre vous qui m'a rendu visite sur mon blog (Chris...). Nous avons échangé sur notre passion commune et me voici parmi vous!

Je suis comme vous atteint du virus "Ferrus Modelus" qui provoque une passion déraisonnée pour le modélisme ferrovaire. J'ai été atteint enfant lorsque j'ai reçu mon premier train Jouef... et le virus à pris de l'ampleur il y a 2 ans suite à un déménagement qui m'a offert la possibilité d'avoir suffisament de place pour créer un réseau (enfin!).

Je suis en train d'aménager ce nouvel espace et en attendant de le finaliser je me concentre sur la création de mon décor. N'ayant pas trouvé mon bonheur parmi les nombreux revendeurs de matériel, j'ai décider de franchir le pas en créant mes propres éléments. J'ai donc mis au point ma propre technique de conception / création , puis de réalisation de ceux-ci. Un ami modéliste ayant vu le premier modéle (un pylone d'éclairage), m'a pousser à franchir l'étape suivante en proposant à la vente mes modéles plutôt que de les garder égoistement pour moi (ils sont disponible sur Ebay, vendeur "jeo780").

J'ai eu depuis le plaisir de créer de nouveaux modèles suite à des demandes de modélistes et les création se poursuivent... et je vais prochainement participer à des salons! L'histoire ne fait que commencer.

Abonnez-vous à mon blog pour être informé des nouvelles créations : http://decor-ho.over-blog.com/

Au plaisir,
J. OCTAVE

jeo780
Inscrit

http://decor-ho.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  Chris . . . . . le Dim 13 Juil - 16:27

Bonjour Jonathan,

Bienvenue parmis nous dans ce modeste forum,  Embarassed  voir tranquillou ...

Tu nous parles briévement d'un speudo réseau en préparation, quand n'est-il de ce projet ? Peut-être pourrais-tu nous en reparler dans la rubrique idoine, afin de savoir ce qui se cache derriére tout ceci, qui sait, nous pourrions t'aider ....

Ton projet d'artisanat s'annonce trés prometteur, et t'apportera certainement une bien belle histoire à cheminer ... Comme je te l'ai écris, il y aura une rubrique réservée uniquement aux détaillants, et, ainsi donc, si tu as besoin de pub, d'image en avant premiére, cette autorisation te sera acquise .

Il serait bien de finaliser ta présentation (prénom - lieu de résidence - dâte de naissance - Etc ...), car somme toute, tu ne nous révêles pas où tu te situes !

excellente continuation

Chris .....

Chronologie

-- Concepteur // Contructeur tous réseaux (Toutes échelles) ...
-- Ex-Monteur Digital (ancien protocole Märklin) ...
-- Märklin Ho voie K ...
-- Mn protocole I & II (6021 et ses dérivés 6035 / 36 / 40 / 43 / 51 / 70 / Etc ...) ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lekelek le Ven 18 Juil - 18:09

bonjour et bienvenue...

va falloir si remettre un peu ici! lol
lekelek
Membre

Message  al1rc30 le Dim 9 Nov - 15:05