Diorama epoche III

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Diorama epoche III

Message  lulu67340 le Dim 21 Sep - 20:49

bon pour l'instant avant de parler de caténaire faudra d'abord que je termine au moins le décor... On en reparle quand j'en serai aussi loin..
lulu67340
Inscrit

Revenir en haut Aller en bas

Message  lulu67340 le Mer 24 Sep - 16:16

Voilà ton mur modifié, tu ne le voulais pas en pente ; mais comme la plaque était usité !!! ben j'ai adapté...

lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Mer 24 Sep - 17:18

...

Que dire de plus ??

silent  si "oune pitite counerie dy rien dy tou"   Razz   Une photo de haut serait plus explicite
pale

Chronologie

-- Concepteur // Contructeur tous réseaux (Toutes échelles) ...
-- Ex-Monteur Digital (ancien protocole Märklin) ...
-- Märklin Ho voie K ...
-- Mn protocole I & II (6021 et ses dérivés 6035 / 36 / 40 / 43 / 51 / 70 / Etc ...) ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Mer 24 Sep - 19:10

Maintenant si tu parle du dessus du champignon il ne sera jamais patiné sinon y a jamais rien qui roulera dessus.. il n'y a que les coté patiné, sinon regarde avec paint tu peut grossir l'image..
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Jeu 25 Sep - 18:22

pale  bon, j'ai modifié l'image, la rendant plus clair, via un recadrage aussi Neutral ....

Embarassed bonsoir quand même,

Cool bon, au lieu de remettre une autre image identique, j'ai carrément, identifié une (voir 2) question(s) que je pose ici, oki ?

--  sur le fond c'est joulie !!! Tu vas laisser comme çà, ou tu vas venir le serrer sur la paroi à droite ?

-- en bas où j'ai mis des pointillés , tu vas recouper, car j'ai l'impression que cela tombe dans la riviére !!! ?

sans quoi  c'est  :

Wink

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
-- Mn protocole I & II (6021 et ses dérivés 6035 / 36 / 40 / 43 / 51 / 70 / Etc ...) ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Jeu 25 Sep - 18:31

Non aucune modif n'est prévue!! Laughing ça reste comme c'est mais quand tu l'aura entre les mains tu pourras le modifier à souhait Smile Laughing !!! Je pense que c'est très bien comme cela... sunny cheers
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Jeu 25 Sep - 18:33

..... rappelle moi où sont les cigognes déjà Question Cool

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Jeu 2 Oct - 17:23

Vu que je chômes, ben je m'occupe.. ça avance doucettement...

A plus
dans le train... clown
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Sam 4 Oct - 11:10

bonjour Lucien,

, c'est tout bonnement magnifique, (Vue de la seconde photogaphie pr l'expl.), je m'imagine graduellement*, l'histoire avec la végétation, les figurines, etc ... Comment cela va tourner !!

Enfin, personnellement , cela me plait énormément !!!

Ne va pas trop vite quand même, je suis en train de réunir la flore, la faune, et les quelques petits bonhommes qui iront dessus !!  Wink  

Bonne continuation ....

* : (c'est comme çà que je conçois mes plans de réseaux, savoir les voir terminés)

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Sam 4 Oct - 12:04

Ouais faut aussi voir pour que quelqu'un prête un grassmaster... Parce-que sinon ce sera pas aussi réussi que ça...
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Sam 4 Oct - 16:44

lulu67340 a écrit:
Ouais faut aussi voir pour que quelqu'un prête un grassmaster... Parce-que sinon ce sera pas aussi réussi que ça...

>> ...

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Ven 17 Oct - 10:29

après séchage.... ponçage ..... >>>> premier jet de couleur...

Après cela longue pause pour cause de formation(Permis SPL)... Au moins trois mois... C'est moche je pensais que je l'aurai fini pour Noël.. Mais comme je dois passer des exams en janvier 2015 je vais plutôt me concentrer sur ma formation.. Peut-être que je pourrais l'un ou l'autre weekend me détendre en continuant ce diorama.. De toute facons je risque d'être coincé questions verdure... Il faut que je me fasse un stock et que je m'achète oune grasse master machin histoire de poser ce tapis de verdure..

lulu67340
Inscrit

Demande de prestation photographique,

Message  Chris . . . . . le Ven 17 Oct - 11:32

Bonjour Lucien,

scratch >>

-- pourrais-tu me faire une ou deux photos de l'intégrale du diorama en vue de dessus s'il te plait (avec un max d'éclairage si possible ) ?
-- + une, également de tête (avant le ponton) de devant : tunnel en fond d'image !

> Afin que je me fasse quelques idées de réflexion, concernant ce que nous pourrions planter comme flore sur ce diorama !!!

> Dis moi par "", quand je puis t'appeler, afin que nous discutions de certaines choses te concernant (important).

Toujours aussi remarquable cete histoire, qualitée du travail =

Chris .....

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Ven 17 Oct - 16:43

ben t'appelles quand tu veux..si je suis là c'est benef sinon tu reviens en deuxième semaines... Laughing Very Happy Very Happy

Voilà les photos suivantes.

Vue de dessus:

Vue de face ..

Je pense que la caténaire je vais la faire moi même au feeling... comme à mon habitude..
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Ven 17 Oct - 17:36

Merci ....

Wink , bon j'vais aller grignoter, ensuite, je te ferais un croquis/indice : question dessus ... S'il n'est pas trop tard, je t'appelle, sinon ben demain matin si tu y es ! Smile ....

bon appetit !!!!

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Ven 17 Oct - 19:21

Un peu de verdure.. pousse pousse!!!

"" c'est mieux debout, Wink,concernant cette derniére; l'auteur me comprendra ....""
lulu67340
Inscrit

Message  lulu67340 le Sam 18 Oct - 12:10

Voila les photos de la situation en l'état des choses.. mais maintenant ça va un peu reposer pour que mes neurones puissent s’aiguiser et surtout à se reposer.. Et puis on a le temps.. C'est quand l'expo??? en 201..... 2...Laughing Embarassed

Mis à part les rampants ; tout est posé à blanc pour me donner une idée
Le petit pont n'est qu'une ébauche de l'instant présent mais cela va donner l'impression de ce qui sera a peu de chose près ce qui est.. La végétation est spartiate, mais c'est comme tous on laisse quelques année et la forêt prends le dessus.. La roche va encore recevoir une dernière patine quand elle sera sèche...

C'était les dernières photos avant un petit bouts de temps, alors profitez en ...

Il me faut trouver des flocages plus vert jaune et plus foncé.. C'est commandé .. Le petit bonhomme posé n'est qu'un chinois mais donne une idée de la taille par rapport au pont qui se verra doté d'un garde corps.. rouillé bien entendu..
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Sam 18 Oct - 12:21

bonjour,

-- j'aime beaucoup, cela change de tout au tout dés qu'il y a un peu de verdure !!!

-- Par contre je trouve (photo ci-dessous), que la roche à divers points géographiques (points rouge) du diorama fait trop miroir, (trop neuve)!! Tu me pardonneras mais je n'ai pas les termes qui devraient être employés dans ce cas de figure. Je suis peut-être intarissable en conception et construction de réseaux, mais je suis assez nul quand on parle décoration, j'ai les bases mais c'est tout ... Savoir faire des montagnes avec du grillage et du plâtre, et peigner de l'eau (résine et uhu), ne fais pas de moi, un pro de la décoration !!!
-- Autre chose, et là je mets un point d'honneur à la chose, (point bleu), je ne sais pas comment tu vas le gommer, mais je ne veux (souhaiterais) pas voir le talus impropre à ma culture de la voie C*. Je trouve que cela fait "jouet", alors tu l'as patîne, tu ajoutes du balaste + où - noire, mais je ne veux pas la voir !!

Aprés ma foi , je souhaiterais, tout comme toi, avoiir l'avis d'autres membres, qui viennent sur le forum, concernant la décoration !!

voilou ...

* : elle est peut-être fiable question conductrice de courant et soliditée  mais pour le reste Rolling Eyes Rolling Eyes  c'est ss commentaire !!!

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Sam 18 Oct - 12:38

--  La roche va encore recevoir une dernière patine quand elle sera sèche...

-- Toi aussi tu ne lis qu'en diagonale..... Et la photos que tu as prise ... La peinture était encore fraiche..

cyclops

palepale, Ah!?  Comment j'aurai pu le savoir, que c'était encore frais .... Suspect
lulu67340
Inscrit

Message  lulu67340 le Sam 18 Oct - 13:01

Ca se voit non?? En regardant bien?? Non?? Ou alors j'ai des soucis de vue moi.... scratch scratch scratch king
lulu67340
Inscrit

Message  Chris . . . . . le Sam 18 Oct - 13:17

lulu67340 a écrit:

..

:)Exeptionnellement je reprend l'image de la réponse de notre ami, (ce dont je fais trés rarement .... ).

affraid, je suis en illumination devant ce panorama !!! On imagine quand il y aura le reste (herbe/balaste/figurine/conifére/etc...)...  Cela va-t-être le top Exclamation Exclamation

Idea : ( toujours d'aprés la photo ci-dessus "haut - bas - droite - gauche" du cadre )

-- (bas/droite)= je verrais bien de petits sapins presque du raz de la voie jusqu'en haut (enfin pas jusqu'au plateau), et laisser 1 ou 2 sapins morts en haut dut à l'érosion du temps !!
-- (haut/droite)= Suspect qu'est-ce que c'est que ces 2 bananiers qui se battent en duel Question (plaisanterie Razz )
-- (bas/gauche)= je verrais bien un mélange de mini-sapins et de chêne/chataigniers, sur cette petite colline, d'où il sera question de campeurs isolés !! Puisqu'il y aura un chemin plus ou moins accidenté du petit pont à la voie !!
En parlant de petit pont, tu vs nous faire quelque chose qui ressemble un peu à çà ! (ci-dessous)??

Si oui, j'ai à la maison des sachets de 500 allumettes vierges pour faire un tas de petites constructions !! > çà t'intéresse ??

-- garde fou rouillé !? Où ? sur le pont en bois ou sur le pont du chemin de fer ??

silent Bon, laissons reposer tout çà, afin que tout cela médite par la suite !!!

Exclamation Exclamation Exclamation

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  lulu67340 le Sam 18 Oct - 13:46

C'est quoi ce pont.. Un pont vietnamien?? Non non le mien ne sera pas comme ca !! Le garde corp il y en aura un sur le pont ferroviaire et un sur le pont en bois..

Pont ferroviaire = garde corps rouillé,
Pont en bois = garde corps en bois...
lulu67340
Inscrit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut