Bonjour aux lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour aux lecteurs

Message  joelimbert le Mar 24 Mar - 15:02

Content de me trouver sur ce forum . Je n’hésiterai pas à fournir mes contributions lors de déplacements . Si vous passez en Calade, pas de problèmes, un appel et je vous fais découvrir un peu d'archéogie ferroviaire . sunny

joelimbert
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour aux lecteurs

Message  Chris . . . . . le Mar 24 Mar - 16:19

bonjour

Quelques petits mots d'attentions, pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous, Wink , en espérant que vous apprécierez, notre petit forum, sur le fond, et les grandes largeurs Smile ...

Vous nous parlez de "Calade", seriez vous de la provence ?? Si telle est le cas, nous avons ici quelques compatriotes, à vous !!

scratch Avez vous reçu, notre mail de salutations via votre adresse d'inscription, pour finaliser votre inscription plus en détail Question

Je pense que votre prénom serait "Joe", enfin corrigez moi si je me trompe !!

Excellent fin de journée ...

Cdt
Chris .....

Chronologie

-- Concepteur // Contructeur tous réseaux (Toutes échelles) ...
-- Ex-Monteur Digital (ancien protocole Märklin) ...
-- Märklin Ho voie K ...
-- Mn protocole I & II (6021 et ses dérivés 6035 / 36 / 40 / 43 / 51 / 70 / Etc ...) ...
Chris . . . . .
Admin

Message  joelimbert le Mar 24 Mar - 16:24

La Calade est le nom communément donné à la ville de Villefranche sur Saône . Ce nom vient ds marais sur lesquels cette ville a été bâtie . Quant à mon prénom, c'est bien Joël, l'un des douze prophètes mineurs de l'Ancien Testament Very Happy Very Happy

joelimbert
Membre

Message  Chris . . . . . le Mar 24 Mar - 16:50

joelimbert a écrit:
La Calade est le nom communément donné à la ville de Villefranche sur Saône . Ce nom vient ds marais sur lesquels cette ville a été bâtie . Quant à mon prénom, c'est bien Joël, l'un des douze prophètes mineurs de l'Ancien Testament Very Happy Very Happy

Shocked trés intéréssant, d'apprendre une page d'histoire sur Villefranche sur Saône... Aurions nous un historien dans nos rangs, ce qui va t-être assez intéréssant de prendre des cours Wink Il nous faudra préciser votre tarif pour les heures d'apprentissages .... Smile

>>> (*) Exclamation (voir régles du forum).

Pourriez vous nous expliquer briévement pale comment vous nous avez trouvé, et ce que vous faites communément comme passion, enfin dans quoi êtes vous, pour savoir un peu de votre actif , s'il vous plait ?

Chris.....

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
-- Mn protocole I & II (6021 et ses dérivés 6035 / 36 / 40 / 43 / 51 / 70 / Etc ...) ...
Chris . . . . .
Admin

Message  joelimbert le Mar 24 Mar - 22:08

Et bien disons que je suis bénévole et curieux ( au sens premier du terme : avide de connaissances). Le chemin de fer a toujours été pour moi un plaisir et je suis heureux lorsque je m'adonne à mon passe-temps rêvé . membre de l'A.F.A.C., membre de l'Association de sauvegarde des 2800 Limousins mais également du groupe de conservations de matériels roulants en Helvétie . La Suisse est mon Paradis, j'aime la montagne et faire du train en montagne, wouahhh, quelle joie . La densité des métriques au m carré est impressionnante et j'ai des souvenirs des Rhétiques fabuleux. J'ai trouvé votre forum sur Facebook, en effet je reçois moult avis par ce canal . Par ailleurs, j'apprécie l'archéologie ferroviaire . Je suis également passionné d'architecture et suis membre du Conseil d'Administration de l'Association de sauvegarde de la Chapelle de l’Hôtel Dieu à Lyon qui est un édifice baroque auquel nous allons restituer son lustre passé . Par ailleurs, je suis également membre de l'Association des Maçons de la Creuse, ma famille originaire du Plateau de Millevaches a toujours eu des Maçons . Ce sera tout pour aujourd'hui. Ferrovipathétiquement vôtre, Joël.

joelimbert
Membre

Message  Chris . . . . . le Mar 24 Mar - 22:42

, et bien, avec un curriculum vitae, de cette importance, je vais pouvoir me mettre au vert, Smile je vous dirais où je "planque" les clefs du forum !!!

, fan de Suisse !! Alors vous êtes arrivé à la bonne porte ici, nous pouvons nous serrer la main, car j'en suis tout aussi que vous Wink

Il y a une rubrique, ici, qui sera trés bien, si par là, vous voudriez créer un sujet sur les paysages ferroviaires... Il vous suffira d'aller à :

-- Scénes Internationnales
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Paysage ferroviaire...

Vous remarquerez avec le temps; l'humour est trés complice, ici ...

bonne fin de soirée ...

Chris .....

Chronologie

-- Märklin Ho voie K ...
Chris . . . . .
Admin

Message  joelimbert le Mar 24 Mar - 22:47

Merci bcp de votre réception . Je ferai en sorte d'être digne .

joelimbert
Membre

Message  al1rc30 le Dim 5 Avr - 6:21

Bienvenue sur ce forum
al1rc30
Membre

http://al1marklin.free.fr

Message  Contenu sponsorisé