Bonjour // Bonsoir à tous, membres, visiteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour // Bonsoir à tous, membres, visiteurs...

Message  Chris . . . . . le Dim 12 Juin - 21:14

Membres, visiteurs,

Ce forum fut créé le 7 octobre 2013, afin de partager une certaine animation, de partager des passions, du savoir faire dans ce que nous appelons, notre modélisme, notre "tchouc-tchouc"... Cool

Foi est de constater que je ne suis pas, nous ne sommes pas arrivés, à redorer une image de ce forum. Malgré, toutes ses belles rubriques, ses thémes, et sa documentation enrichissante, notre forum , (mon forum), a continué à s'éteindre jour aprés jour, hélas.

Ayant eu derniérement un probléme grave de santé, frôlant de justesse le trépas, à J-20 ma santé reste assez fragile depuis le mois de mars 2016, et je reconnais n'avoir plus beaucoup de hargne, pour redonner toutes les couleurs à notre forum, restant pratiquement seul, ici même, bien que, étant assez lu , anglophones , Européens, etc... Ce forum se meurt. J'aurai aimé, souhaité le faire reprendre, par quelques tiers, plus posés, mais il n'en est rien.

A ce jour, je vous avertis que ce forum fermera ses portes vers le mois d'Octobre 2016, trois ans aprés sa naissance. Croyez bien que je le regrette, mais voilà, les faits sont posés.

Vous souhaitant à tous, une continuation modélistique...

Cordialement, votre fondateur...

Chris ......

Chronologie

-- Concepteur // Contructeur tous réseaux (Toutes échelles) ...
-- Ex-Monteur Digital (ancien protocole Märklin) ...
-- Märklin Ho voie K ...
-- Mn protocole I & II (6021 et ses dérivés 6035 / 36 / 40 / 43 / 51 / 70 / Etc ...) ...
Chris . . . . .
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut