Modellbahn Mit Paternoster (Suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modellbahn Mit Paternoster (Suite...)

Message  Chris . . . . . le Ven 8 Nov - 23:10

pale pale 

Il va me sembler qu'il serait peut-être bon que j'aille me coucher, où voir peut-être à changer mes jumelles Exclamation Smile  Car nous avons réellement à faire à du spectaculaire, grand format Shocked **. Tout compte fait c'est un réseau en phase de construction par tranches, les décors sont assez remarquables, (faudrait-il être difficile pour dire le contraire Suspect). J'ai remarqué quelques caméras assez bien dissimulées, quelques "oups" je cite :

-- à 3'07 un heurt se produit dans un ralentissement , mais bon !!
-- à 3'40 il a mémoriser les dates de construction de tunnel (ici : 2006) >> il y en a d'autres !
-- à 14'10 superbe démarrage d'un Railjet sous sa sonorisation propre !! superbe !!!

http://youtu.be/0WnGUNPt_Vw

Il a bien une troisiéme vidéo, mais sans aucun son !!  

Conclusion

Une aide méritante, pour ceux-ce qui créent leurs propres réseaux, des définitions instructives, il y a de l'art !!  Pas mal de tiges filetées, une annexe fantôme à 10 voies !! Des protections un peu partout !! Et ce qui m'étonne là-dedans, un fond de silence, peu commun, pour un réseau sans stucture d'isolement, les trois quarts de la voie est posée à même le bois ... (Neutral  l'enregistrement y est peut-être pour quelque chose !! )
** : Voir sujet ""Décor - Astuces ... ""
Et voili .............

A bye trés ...
Chris . . . . .
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut