ESSONNE VAPEUR CLUB ce dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ESSONNE VAPEUR CLUB ce dimanche

Message  Pappy live steam le Lun 18 Nov - 14:10

Bonjour à tous,

un petit lien sur ma vidéo de ce dimanche à Longjumeau

http://youtu.be/P8IOeIfOU_Q

Une prise de vue rare (à 0mn 31s), une pacific Marklin des années 30 au fonctionnement parfait, mais un peu faiblarde en traction; cette machine devait etre contente car elle n'avait jamais vu de rayon de 10m!

Exceptionnellement, quatre chauffe charbon présentes dont trois ont tournées: deux ASTER 140C (a 1mn 05s) et une ASTER PLM (à 3mn 55s) modifiée charbon par mes soins (2 ans de boulot pour arriver à un fonctionnement satisfaisant!!).

Prochaine réunion EVC45 le 22 décembre prochain (entrée libre).
Pappy live steam
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: ESSONNE VAPEUR CLUB ce dimanche

Message  Chris . . . . . le Lun 18 Nov - 16:32

, toujours autant d'effets ces petites bestioles ....
je vois que les raviolis n'ont toujours pas fumer, y'a des plantages de choux, dans l'atmosphére, faudra pensée à inventer le sablage sous servo !!

A 5'12" on entendit un "Pappy" par là dans la brume ... Un jour que tu feras une autre petite vidéo, tu devrais faire un coucou pour "pensées ferroviaires", çà serait cool !!

Réunion ouçà_ouçà Exclamation Exclamation

Chris .....
Chris . . . . .
Admin

Message  Pappy live steam le Lun 18 Nov - 16:54

Chris bonsoir,
un petit coucou pour pensées ferroviaire, pourquoi pas? Mais on arrive à 8h30, on décharge nos bagnoles (j'en ai toujours un p'tit m3), on monte les reseaux et on tourne.... Entre preparer ses machines, rouler, réparer des bricoles sur sa machine et celles des autres, expliquer aux débutants et filmer... On est vite arrivé à l'heure de recharger le matos dans les bagnoles et demonter les réseaux avant que le gardien du gymnase ne ferme les portes. C'est toujours pour moi une journée de cavalcade non stop et le soir je suis littéralement cassé...Mais heureux!!! Et sur la route du retour: flute, j'ai oublié de faire ça, de demander ceci, de faire un clin doeil à pensées ferroviaires, etc. La routine en quelque sorte!!!
La prochaine réunion aura lieu à Longjumeau, gymnase Linder, 23 rue léontine sohier le 22 decembre prochain
Pappy live steam
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut