IMPORTER PHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IMPORTER PHOTOS

Message  reinling charly le Sam 14 Déc - 9:48

Bonjour
Je sais faire un copier-coller mais le problème c est faire la photo et l amener sur le forum ( j'ai un compte sur casimage si sa peut aider)
Cordialement a +
Charly

reinling charly
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPORTER PHOTOS

Message  Chris . . . . . le Sam 14 Déc - 10:22

Bonjour Charles,

-- Tu pointes le soucis de faire la photo et l'amener sur le forum  scratch 
-- A mon humble avis, tous d'abord, lorsque tu prends la photo (sous un appareil photo numérique), et dés lors que tu as emmagasiné assez de photos demandés pour ton exposé, tu vires (télécharger) ces dites photos sur ton ordinateur sous un multiple choix possible :
>> créer un dossier (dans document) sous un titre défini
>> amener ces photos sur la galerie de ton ordinateur par exemple : Galerie de photos Windows

-- Ensuite c'est assez simple si tu suis le protocole demandé soit par ton casimage ou plus simple encore, par l'hébergeur du forum, qui lui inclut directement les images sur ta réponse . L'explication de Vincent (Lekelek) est assez clair .
-- Quand tu effectues une réponse, (comme je le fais actuellement) au-dessus de cette fenêtre, et en dessous de la fenêtre intitulé "Titre du message", tu as 8 fenêtres l'un à côté de l'autre. En prenant celle en cinquiéme position (en partant de la gauche), tu fais un clic sur le premier avatar "héberger une image", et ensuite tu suis ce qu'il y a de demandé. C'est assez simple comme manip !!  Wink 

Il n'y a rien de plus à faire, et je te dirais, qu'il n'y a pas plus simple comme définition  !!

Chris .....
Chris . . . . .
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut